Focus sur le diagnostic électromagnétique
Accueil Habitat et habitants Animaux et élevages Conférences et interventions Performance de l’entreprise Exposom’ACT Blog Contact X Retour au blog
Définition selon Larousse édition 1930 :
« la science qui étudie les rapports de l’évolution cosmique et géobiologique de la planète avec les conditions d’origine, de composition physico-chimique et d’évolution de la matière et des organismes vivants ».
Il s’agit en fait d’une science dite occulte car à ce jour aucune publication sur le sujet n’ait été publiées dans une revue à comité de lecture. La géobiologie, ou l’étude de l’influence de l’environnement sur le vivant existe depuis plusieurs milliers d’années, les sourciers, encore très utilisés aujourd’hui pour trouver des puits en sont l’exemple le plus connu.
Plus précisément, la géobiologie consiste à faire l’état des forces cosmo-telluriques d’un lieu :
o Cosmo : forces du cosmos, du ciel, de l’univers, vortex, cheminées cosmo-telluriques, entités, mémoires, etc…
o Tellurique : forces sous-terraines, veines d’eau, failles, failles humides, réseaux telluriques (Hartmann, Curry, etc..)
Ces énergies peuvent donc avoir des effets propices à l’élévation spirituelle ainsi qu’au renforcement énergétique mais aussi l’effet inverse selon les cas et potentiellement engendrer des problèmes de santé (fatigue, insomnie, stress, migraines, divers maux physiques, irritabilité, pipi au lit, problèmes de fécondité, de libido, de couple, etc…).
Les évolutions technologiques ont malheureusement un impact négatif sur ces énergies et dans le cas où un lieu est déjà naturellement perturbé, la pollution électromagnétique générée par les activités humaines décuplerait ces perturbations. C’est la raison pour laquelle les géobiologues se doivent aussi d’inspecter les sources de pollution électromagnétiques artificielles (wifi, antenne relais, transformateur EDF, parc éolien, Linky, CPL, état du réseau électrique, appareils électroménagers, téléphones sans fils, baby phones, etc…).
Le géobiologue va donc analyser les différents phénomènes et effectuer des remédiations tout en respectant le lieu et les personnes qui y vivent. Il pourra aussi identifier les endroits « ressources » de la maison ainsi que le futur endroit où forer un puit pour y trouver de l’eau.
[sharethis-inline-buttons]
Accueil Habitat et habitants Animaux et élevages Conférences et interventions Performance de l’entreprise Exposom’ACT Blog Contact X Retour au blog
Copyright © 2022 Exposom’ACT